top of page

Sponsors

Pouilley-les-Vignes, France

Bourgogne-Franche-Comté Industrie

L’édition 2024 de l’annuaire Bourgogne-Franche-Comté Industries rassemble 927 entreprises industrielles de Bourgogne-Franche-Comté sous un format papier de plus de 600 pages et sous une version digitale.

Notre agence MCC, éditrice de BFC Industries, a porté une nouvelle fois ses efforts sur l’actualisation du contenu des fiches des industriels. Ils répondent à un double objectif :

  • le respect de nos obligations d’éditeur vis-à-vis du Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD), et les règles de mise à jour des bases de données qui en découlent,

  • la garantie pour vous industriels, d’avoir des données fiables sur votre entreprise et sur les autres sociétés qui figurent au sein de notre annuaire.


Le site internet www.bfc-industries.com a connu une croissance tout au long de l’année 2023 pour atteindre les 230 000 pages vues soit une augmentation de plus de 75% par rapport à 2023. La Bourgogne-Franche-Comté ne représente plus que 37% des visites françaises. Le site BFC Industries a été vu dans plus de 140 pays.

Sur les 2 premiers mois de l'année 2024, notre site enregistre à nouveau une hausse des consultations de plus de 70%.


Entre son édition papier distribuée à plus de 1 200 entreprises industrielles, son site internet et sa version anglaise, BFC Industries est un outil unique en France.

bottom of page